Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ EchO ~~
13 novembre 2007

Résumé et Présentation

L'île de Xu est ma toute dernière création et la première à figurer ici xD (Cherchez pas, je suis illogique)


Present

Exilés sur l'île de Xu, Siftélamos et Aanor sont séparés. Atteinte d'une maladie étrange, Aanor doit tout faire pour quitter le retranchement des magiciens avant qu'ils ne découvrent sa véritale nature. Siftélamos, quant à lui, rencontre une personne hors du commun, qui va tout faire pour l'aider à sauver Aanor. A l'autre bout du monde, Orek, un alchimiste plutôt impulsif, et Améra, le général des armées du Pays d'Argent et père de Siftélamos, tentent de découvrir l'identité de ce mystérieux Mage Noir alors qu'ils sont emprisonnés

Publicité
Commentaires
~~ EchO ~~
  • Sur ce blog vous allez pouvoir délirer avec Montesquieu, Voltaire et tout mes amis littéraire !!! Hum .... Nan je déconne ... Bien que j'aime bien Montesquieu et Voltaire (vite fait) on va les laisser dans leur tombe, parce que le sommeil éternel c'est
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité